DIY Sérum Contour des Yeux Naturel : MAGIQUE ! (Avocat, Jojoba, Aloe Vera) Aroma Zone.

Il y a quelques mois, j’ai découvert le site Aroma Zone. Je ne suis pas particulièrement très « Bio » pour les cosmétiques, mais ce site m’a vraiment plu, et le fait de pouvoir créer mes cosmétiques encore plus! Des centaines de recettes à préparer sois même, des huiles, des huiles, et encore des huiles. J’ai donc craqué et j’ai commandé. Parmi tous mes produits et toutes les « recettes » que j’ai pu réaliser, il y en a quelques unes que je souhaite partager avec vous : en premier, mon Soin Contour des Yeux à l’huile d’avocat, de jojoba et à l’aloe vera. Il m’a été inspiré du soin contour des yeux de chez Kiehls ! Sans plus attendre voici ma petite recette :

  • 1 quart d’aloe vera
  • 1 quart d’huile de jojoba
  • 1/2 d’huile d’avocat.

img_1296Mes conseils

  1. Utilisez comme contenant une petite fiole avec pipette, c’est vraiment le plus simple car le sérum sera liquide ! La mienne vient de chez Aroma Zone.
  2. Il est préférable de « stériliser » votre contenant en le faisant bouillir dans une casserole, question d’hygiène, c’est mieux !
  3. Une fois votre sérum prêt, vaut mieux éviter lui faire éviter la chaleur, voire même le conserver au réfrigérateur !

J’adore ce sérum qui, pour moi est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent !

Prix de revient : Pour tous les articles que je vous ai présenté ici, j’en ai eu pour 15,50 euros. Mais ne n’ai même pas utilisé le quart des flacons, et il me reste même de l’huile de jojoba ! (Le tout petit flacon au milieu ! ).  Je vous présenterai dans un prochain article une autre recette avec de l’huile d’avocat !

Prix de revient réel : 4,50 euros.

Faites moi part de vos retours, si vous connaissez les bienfaits de ces produits,  si vous avez testé mon astuce et surtout ce que vous en avez pensé!

Merci beaucoup et à très vite

 

10 réflexions sur “DIY Sérum Contour des Yeux Naturel : MAGIQUE ! (Avocat, Jojoba, Aloe Vera) Aroma Zone.

Laisser un commentaire

